Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lisa Park

Lisa Park

Croyez-vous aux rencontres sur le net?

je n'arrive pas a trouver un copain, je suis plutôt romantique, je trouve ça un peu effrayant, vous en pensez quoi? EN SAVOIR PLUS >>>




J'y crois. Mon ex-copine je l'ai rencontré ainsi.
Cela a le mérite d'être une manière de rencontrer de personnes semblable à ce que l'on recherche. Mais si tu ne sais pas exactement ceux pourquoi tu vas dans ces sites, tu risques d'être déçu.
Pour moi, je voulais construire une relation, mais pas forcément à la vie à la mort. Juste le besoin de construire.
Aujoud'hui, aprés deux ans de vie de couple, j'en ai vu aussi les cotés moins bons des débuts qui auraient dûs m'avertir que je me trompais. Aujourd'hui, (il y a 2mois) j'y ai mis fin parce qu'elle attendait bien plus que je ne pouvais lui donner. Et surtout parce que bien des choses n'étaient pas évidentes pour elle d'en parler.
C'est une personne gentille, dure avec elle même, mais trop gentille. Si bien que ces ex, étaient des personnes qui ne l'a respecté pas forcément à sa juste valeur. Cela fait des traces sur les personnes qui vivent cela. J'ai compris cela dans le début de notre relation. je lui ai laissé du temps pour en discuter, pour qu'elle ait assez confiance en moi. Mais quand bien même nous avons cette confiance; elle m'a fait mal sur le fait que j'attendais bien plus aprés tant de mois ensemble.
Bref, comme tu vois, les rencontres dans la vie réelle, comme sur le net, sont semblables. Je pense qu'en fait il y a le mérite que ces sites mettent les pieds dans le plat, et on peut trouver au moins des chaussures à défaut de pieds! ;-)
Et le fait de ne pas trouver de personne, signifie pas que cela vienne de ta personne. Le romantisme n'a rien à voir dans cela.
Par contre, te sens-tu prête à ouvrir ton coeur, sans peur des déceptions? Là devrait être ta question personnelle! ;-)
Bonne nuit! :-)
l'amour virtuel n'est pas valable
Oui mon bof c'est marié avec une femme qu'il a rencontre par internet et ça marche bien entre eux. Donc oui j'y crois mais ça ne marche pas du premier coup y pour tous le monde mais je crois qu'il y a peut être une possibilité.
c'est tout fait possible.car j'ai fat la rencontre de deux merveilleuses personnes sur le net et cela avait marcher comme sur des roulettes.
Mefie toit des beaux parleurs car sur ces cites de rencontre, 99 pour cent des mecs ne sont la que pour trouver une nana a baiser et rien d'autre mais il est vrai que parfois tu peut trouver quelqu'un de genial regarde moi par exemple :-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Annuaire des règles de jeux
  • Les humoristes femmes les plus drôles du moment Lorsque tu n’as pas trop le moral, que tu veux te changer les idées ou tout simplement te détendre, le meilleure remède
  • Introduction-Définitions
  • Jour De Voyance En feuilletant mon Grimoire, vous découvrirez de nombreux Jeux Divinatoires. Testez-les, vous ne pourrez plus vous en passer. Devenez-en ac
  • Aux intelligents ,j'attends une idée? Démocratiser les énergies non polluantes pour sauver notre belle planete et nos enfants d'une fin non enviable!Inciter les gouvernements de toutes les nations pour abonder dans ce sens.Faire un décret pour baisser les charge patronnales de moitié (a EN SAVOIR
  • L'amour est elle une union des deux coeurs dont chacun ce donne a l'autre pour le combler? je passe mon temps a innover,je m'explique:dans un couple le grand danger c la routine.Moi ça fait 10 ans que je suis marié et je peux te dire que je fait tout pour que ma femme ne se lasse pas de nos rapports de plus-en-plus torride! Je la surprend EN SAVOIR
  •  
  • L'orientation sexuelle? Besoin d'aide? Bonjour, je suis une jeune fille de 17ans et depuis le début d'année je me pose pas mal de questions.est-ce normal qu'a un moment ou a un autre de sa vie on s'interroge sur son orientation sexuelle? Quels sont les signes qui nous aident a comprendre EN SAVOIR
  •  
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Soulager les dents de bébé - La Maison Des Maternelles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article