Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lisa Park

Lisa Park

Accepteriez-vous que l'un de vos amis proches sorte avec votre ex? Comment serait?

.votre relation avec cet(te) ami(e) très proche? EN SAVOIR PLUS >>>




@ "Véro" : oui, c'est ce qui m'arrive plus ou moins. Mes relations avec mon ami sont, pas tendu mais, presque tabou, c'est devenu un peu bizarre.malgré le fait que j'ai coupé les points avec l'ex.
Disons que ça dépend des sentiments que j'éprouve encore (ou pas) pour mon ex.
Si une amie proche sort avec en sachant que je l'aime encore, c'est exit l'amie!
Si par contre je n'ai plus de sentiments, pas de soucis!
Mais si c'est un enfoiré, je mettrai tout de même en garde mon amie!
je lui souhaiterai bon courage
j'ai eu l'expérience. j'ai voulu rester proche de mon amie, je n'ai pas réussi. J'ai préféré m'effaçer et vivre ma vie. De cette façon, on ne s'incruste pas dans la relation. Je ne voulais pas écouter leurs tracas.
pas de probleme puisque elle est"ex"
Je ne peux pas imposer une conduite aux autres. Chacun est libre de ses actes.
Sur la base de ce principe, je ne dois dois être contre, même si au fond de moi même je désapprouve.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bollywood Mode . Boutique Indienne en ligne - Sari Indien, Robe Indienne, Lehengas, Sherwanis, Kurtas Bijoux Indiens, Tenues Bollywood, Le meilleur de la Mode Indienne en France !. Collection de Vetements Indiens, les blousons, jupes indiennes, ou robes et tuniques
  • List of Jonathan Rhys Meyers Movies & TV Shows Jonathan Rhys Meyers full list of movies and tv shows in theaters, in production and upcoming films. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde e
  • La Technique des petits Bonshommes Allumettes Avez-vous souhaité un jour ou l'autre vous libérer des attachements conscients et inconscients qui jalonnent votre existence ? Ces
  • Le curcuma Quels sont les dangers et effets indesirables du curcuma ? - Les effets secondaires du curcuma Le curcuma est une epice excellente pour la sante et possede des bienfaits sur la sante exceptionnels. Cependant, dans certains cas, et comme toutes les&he
  • Les femmes! Que pensez-vous des femmes qui font du monokini string sur la plage? Surtout quand on sait qu'il a des hommes à côté et probablement le votre, ou bien sachant qu'il y a des enfants pas loin.
  • 17 ans et je suis encor vierge? bonjour, question reservé aux filles, dé conseil pr le premier rapport sexuelle, merci EN SAVOIR
  • Comment y faire pour que ça se produise? 120 cest bon!Et partout dans la rueJ'veux qu'on parle de moiQue les filles soit nuesQu'elles se jettent sur moiQu'elles m'admirent qu'elles me tuentQu'elles s'arrachent ma vertuPour les anciennes de l'écoleDevenir une idoleJ'veux que toute les nuits EN SAVOIR
  • Il m'a frappé? hier mon copain avec qui je vis et on devait se marier, m'a fait une crise. je suis allee le voir a ses cours de danses et je suis partie 10 min fumer une cigarette devant la porte et j'en ai profité pour appeler une bonne amie.apres le cours il a r
  • il y a come une semaine je me suis rendue compte que mon mec il draguait une autre femme sur msn il voulais la voire et il lui cachait mon existence il fesiat tout sa acote rd emoi sans que je men rende comnpte javais con fiance en lui je laime ou l Que doije faire si il ma trahi?
  • Salut et esqe mon ex pe retomber dan mes bras? Je suis au regret de vous faire savoir que votre question sera supprimée car celle-ci ne respecte pas les critères énoncés dans la charte d'utilisation. C'est à dire :VOUS NE DEVEZ PAS transmettre du contenu ou des liens vers du contenu (photographi

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Facebook Live & Conférences en Asie - Webinaire en direct avec Jean Michel Cohen #38

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article