Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lisa Park

Lisa Park

Les femmes et la beauté, toute une histoire?

La grande mode en ce moment c'est de se mettre sur le nez des produits de la mer Morte!
Se badigeonner le visage de produits issus d'un écosystème mort! quand les produits de beauté du Père Lachaise!! hi hi EN SAVOIR PLUS >>>




@juste pour les coincées du botox. c'est de l'humour!.
Et moi qui croyait que les femmes avaient plus d'humour que les hommes! Oups.
hum.j'ai une beauté naturelle, pas besoin de ces trucs
Les hommes aussi s'y mettent à la beauté :), c'est vieux comme hérode que l'histoire de la femme et de la beauté en tout temps et en tout lieux, les femmes ont toujours cherchées à se faire belle alors ta pas une nouveauté à nous dire pour changer? Car es tu aussi vieux que ces hommes de Cro-Magnon pour nous poser une telle question?
ps : Humour ou pas, respect pour les morts.
Tiens, ça me rappelle une petite anecdote.
Pendant ma formation d'esthéticienne je devais faire des stages en entreprise, dans la vente genre parfumerie ou dans un institut.
J'ai décroché un de mes stages dans une thalasso/balnéo, la plus grande d'Europe la plus connue et la seule qui permette des soins à l'eau de mer à Nice dans les Alpes Maritimes.
Soit,
locaux vétustes, l'entreprise devait fermer ses portes 1 mois plus tard, j'arrivais donc sur le tard.
mais ils continuaient néanmoins à proposer des soins, entre autres "gommage aux sels de la Mer morte et à l'huile de pépins de raisin"
Enchanteur le programme sur la carte, sauf que. Bingo!!
Ce n'était pas du sel de la mer Morte mais du vulgaire sel de cuisine qu'on m'a envoyé acheter à l'épicerie du coin.
C'était un choc pour moi de participer à ce canular, du vol qualifié, sauf que j'étais stagiaire et qu'il y avait une évaluation à la fin du stage, j'ai fermé ma bouche, je n'ai rien dit aux clients/es mais j'ai déconseillé à chacun/es d'eux avec vigueur ce soin en proposant de la boue ou autres.
J'en garde un mauvais souvenir Pfffff! pauvre Mer morte!*
eh Nez faire titi, rassure moi, c'est palot du nil qui t'as rendu comme ça.
rassure-moi on vient de te décongeler après 200 ans d'hibernation?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment faire un régime sans résidu Pour favoriser le ? lavage ? intestinal et ameliorer la qualite de la preparation, il est tres souvent recommande de suivre un regime dit ? sans residus ?. Quels aliments puis-je consommer lors d'un regime sans residus ou sans fibres ? A quoi se
  • Cancers de la thyroïde . Les femmes atteintes d?un cancer du sein se soucient parfois de leur nutrition et suppléments alimentaires. Voyez divers aliments, nutriments et poids santé. Alimentation -Qu'est-ce qui caracterise une alimentation anti-cancer ? Quels
  • voici le top des régimes . Avant de se lancer dans un regime alimentaire, il est important de connaitre son indice de masse corporelle (IMC). Pour votre sante et votre ligne, maintenez un poids de forme ! Mais un regime efficace ne s'improvise pas : conseils et menus typ
  • Chassez des odeurs indésirables .Comment se debarrasser de l'odeur de la naphtaline. Les boules de naphtaline peuvent laisser une odeur desagreable sur vos mains, dans vos vetements ou dans votre chambre. Un produit qui absorbe les odeurs comme le vinaigre peut vous aider . On
  • Pourquoi on vient au monde si on va mourir? merci
  •  
  • J'ai fait l'amour avec 2 homme en meme temp je le regrette? c'est mal ou non pour les petit curieux c'etait mon copain et son meileur ami j'etais saoul
  • Une qualité à mon avis ,au meme titre que la sincerité.Mais c'est vrai qu'etre trop franc peut blesser parfois ,il faut savoir modérer de temps en temps quand la situation s'y prete.Bisous b.s Pour vous, la franchise est une qualité ou un défaut?
  • Quelle est la chose qui pourrait rendre la vie facile et la voir ainsi? merci? ji'nsinue surtout le coté relation dans tous les domaine à commencer par la famille, études, profétion etc. EN SAVOIR
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Sweat À Capuche

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article