Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lisa Park

Lisa Park

Quesque vous me conseillez?

Salut tout le monde
Alors voila avec ma relation avec mon copain etait super en parler de tout et de rien, il me fesais rire.
mais derniérement il me voit puis se casse sans rien dire meme pas salut ou autre chose. Le probléme j'ai rien fait ou dit pour meriter sa. La serise sur le gateau qu'il est sans arret avec une fille il ne la lache pas.je suis pas une fille jalouse il peut parler avec tout le monde mais je penses qu'il doit me dire salut et+.Je suis en colére je suis triste, déçu. Je suis perdu si vous pouvez m'aider
ps:je ne suis pas aller le voir pour avoir des explications parce que il m'a laissé comme une conne une fois je veux pas etre conne 2 fois. EN SAVOIR PLUS >>>




d'être prudente
je pense qu'il te parle pas, par respect pour son autre copine pour pas la rendre jalouse. Peut-être l'éviter pour un bout de temps pour voir si c'est toi ou elle qu'il veut.
tu vaux mieux que ca , je suppose, a toi de voir
A mon avis il ne mérite pas toute l'attention que tu lui donnes,laisse tomber.
C'est mieux maintenant ,il parait qu(il n'est pas sérieux.
Bon courage!!
Ignore le même si il revient, tu trouveras beaucoup mieux. Courage.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • on Twitter
  • Le régime micro-entreprise Micro Entreprise Auto Entrepreneur > Comment passer de la micro entreprise a l'auto entreprise ? Quel est le regime fiscal ? Toutes les informations sur myAE, site pour auto entrepreneur. L'auto-entrepreneur egalement appele-entrepreneur beneficie d'
  • Tarot des Dieux
  • Consultation messagerie SFR ? Vous voulez savoir comment ecouter votre messagerie SFR ou encore comment consulter votre suivi conso ? On vous explique comment acceder a ces services ainsi que bien d'autres fonctionnalites de votre ligne telephonique SFR dans ce tutoriel sp
  •  
  • Vous êtes d'accord pour dire qu'il y a de nombreux couples qui restent ensemble? "pour raison économique alors qu'ils ne s'aiment plus?Si oui,alors que pensez vous des personnes qui osent la séparation du couple alors qu'ils sont bien conscients qu'en ce séparant,ils vont avoir une vie plus difficile et moins aisé que si ils avai" EN SAVOIR PLUS
  • à l'exterieur, plutôt que qd elle est à la maison pour s'ocucper des enfants et des tâches ménagères Les hommes ont-ils plus de respect pour leur femme quand elle travaille?
  •  
  • Mon enfer personnel??? "j'en ai plus que marre! j'ai pas un boulot facile, avec des horaires a la con et quand je rentre chez moi il faut encore que je me tape le menage et la bouffe! en plus j'ai l'impression que mon cheri ne fait rien pour m'aider : la vaisselle est jama" EN SAVOIR PLUS
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Minuit, chrétiens paroles - Chanson de Noël

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article