Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lisa Park

Lisa Park

La beauté est elle une source d'énérgie qui attire l'homme?

tellement naturelle et belle que la beatuté de la nature elle même
c'est pour vous femmes du monde entier.
pourtant je suis l'homme d'une seule femme EN SAVOIR PLUS >>>




c'est indiscutable que la beauté attire l'homme, reste à tombé sur la beauté qui te plait
ce n'est pas seulement la beauté qui attire l'homme c'est plutot la douceur de son visage , le sourire et ses bonnes manières sa joie de vivre tout cela fait la beauté de notre âme
la beauté n'est pas universelle mais elle est relative.on peut plaire à tout le monde.celle que t'appelle la plus belle elle ne serait pas forcement peut être plus belle pour moi.chacun à son gout.c'est normal que tu sois l'homme d'une seule femme car la polygamie est interdite en france.sinon en afrique tu peuq être l'homme de quatre femme sans consequence.
C'est indiscutable!
Pourtant, pour être bien satisfait dans la vie, la beauté extérieure ne suffit pas.
Si celle là se conjugue avec la beauté intérieure : c'est le paradis terrestre.
Bon AM
chaqu'un voie la bauté d'une femme comme il on a envie lui de la voir, si il l'aime même si elle est laide lui l'a verra qu'elle est une poupée et rien ne lui changera d'avis

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • s Boîtes de nuit . Mistral Club Aix, Entre nouveautes et classiques, tous les mercredis et dimanches de vacances, le meilleur des lives, dj sets techno, electro et deep !Meilleurs Boites de nuit/Clubs a Aix-en-Provence - Le Diva, Le Mistral, Le Murano, IPN, studio 88
  • Perdre 10 kilos durablement Maigrir sans sport et sans avoir faim ? Decouvrez quelles methodes et aliments vous aident a bruler des graisses sans faire de sport. Maigrir sans faire de sport ni s'astreindre a un regime draconien?? Une panacee pour beaucoup. pas forcement inacces
  • Tuto maquillage pour débutant YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Tarte au thon au poivron rouge Realisez en un tour de main une succulente tarte au thon piperade du Sud Ouest, avec des lamelles de poivron, d'oignon et des epices. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les av
  • Après 15 ans de services au sein de? "l'armée, mon mari arrive en fin de carrière. Il travaillera désormais a proximité de notre lieu de vie. Nous avons toujours vécu éloigné, j'ai peur de cette nouvelle vie qui commence pour nous, qu'en pensez vous?" EN SAVOIR PLUS
  • Qui pour me renseigner , connaissez vous une source d'amour intarissable? moi il me semble avoir trouver , mais j'ai un peu peur que ma trop grande gourmandise finisse par la tarirj'aime trop l'ivresse , d'aller m'y rassasier , et de me noyer dans ses eaux limpides une source nomée amour , vous connaissez! EN SAVOIR
  • Comment reconquérir son chéri après un enfant? nous avons eu un bebe, et on voudrait retrouver une vie sexuelle normale, mais bon on y arrive pas
  • Quand un avatar vous ajoute à ses contacts? J'aimerai savoir si vous prenez le temps de découvrir qui il est avant de l'ajouter vous même à vos contacts.Ou si le simple fait d'avoir été choisi vous donne un élan d'orgueil.Aime moi pour ce que je suis.
  • Je veux pouvoir expliquer a mes parents? "Mes parents m'empéches de choisir la couleur de mes lacets,et je ne suis pas a l'aise dans mes vétements.C'est pas confortable,c'est hors de prix,c'est fragile,ça attires le regard,c'est de l'incitation au vol une montre serge blanco,non?Qui sur ce " EN SAVOIR PLUS
  • J'ai besoin de votre opinion sur mes decisions de vie? "Euh ben voila les gars. Je sais pas trop comment resumer ca, je suis sous le coup de l'emotion. J'ai mis deux ans a faire une therapie afin de me retablir d'un passe lourd, ce qui a ete un succes, succes au bout duquel j'ai decide de partir m'instal" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
21 semaines de grossesse, fœtus et échographie morphologique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article