Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lisa Park

Lisa Park

Email de nonconformité?

j ai envie de vous faire un bisous a tous ce soir
voila la non conformité! c est vraiment n importe quoi vous préférez certainenemt laisser ouverte les questions sur le racisme les homophobes et toutes les questions qui ne respectent rien? je suis trop en colère!! c est tellement facile derrière une identité de signaler un abus je m adresse évidememt pas a tout le monde mais ce genre d attitude m énerve EN SAVOIR PLUS >>>




ma question a bien été posé dans amitié faire un bisou a tout le monde relèv bien de amitié amitiè est un bien grand mot sur qr voila justement peut ètre ou se cache la non conformité
- J'ai eu le même cas hier soir avec le même type de question. Je leur ai envoyé un message pour leur demander pourquoi on supprimait ma question alors que c'était juste " Quoi de neuf ce soir sur Q/R?". A côté de cela on voit des questions racistes, homophobes etc qui ne sont pas supprimées. Je suis d'accord avec toi à 100% alors fais aussi un mail à Q/R afin qu'ils comprennent leurs erreurs.
c'est la règle du jeu peut être
merci
Kiss :-)
Décourageante cette censure burlesque!!
On m'ont supprimer un ou deux ou j'étais choquer et je n'ose plus en poser.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tous les iPhone Les iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max sont officiels. Fiche technique, prix, date de sortie, voici tout ce qu'il faut savoir. Les iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max sont disponibles sur l'Apple Store. Ces deux derniers embarqu
  • Tables et bureaux en 2020 Decouvrez notre selection eclectique des plus belles tables de la marque Maisons du Monde pour un interieur tendance et design.Decouvrez notre selection de produits table maison du monde pas cher au sein de notre categorie Mobilier.
  • tout savoir sur le régime chocolat C?est la conclusion d?une etude recente qui a permis d?analyser l?impact de la consommation de chocolat noir ou de cacao sur le poids, l?indice de masse corporelle (IMC) et meme le tour de taille. Les chercheurs ont identifie la quantite de chocolat,
  • Viandes et poissons chez Lidl
  •  
  • Comment rattraper une situation? "voilà après plusieurs semaines de signes d'interets mutuels, j'ai decide de faire le premier pas en lui envoyant un mail pour une raisons bidon. bref il me repond et me dit qu'on devrait prendre un verre. quelques jours plus tard je le recroise et p" EN SAVOIR PLUS
  • Après deux ans, je me demande où est l'homme que j'ai aimé au début!les hommes changent ou quoi? "Mercredi 13 août 08 - PARIS - 18h55 Bonsoir Nourhène H, Nous changeons tous et toutes. Cela fait partie de notre parcours terrestre. Nous n'y pouvons rien. Les sentiments les meilleurs sont toujours et resteront "Illusions" de l'être humain. Quelqu" EN SAVOIR PLUS
  • Mariage regrettez vous? ésque vous , vous ête marié par amour?et le regrèttez- vous? EN SAVOIR
  • Dans son livre: "hooking up", l'écrivain américain Tom Wolfe a décrit le déroulement actuel des rencontres "Autrefois, dit-il , les choses se passaient ainsi: d'abord on faisait connaissance, puis on s'embrassait, venait ensuite le baiser "profond", les attouchements et caresses et, enfin, si tout allait bien jusqu'alors, on faisait l'amour. C'était hier" EN SAVOIR PLUS
  • Quel est votre plus beau souvenir d enfance? "angele tu sais quoi je suis comme toi je n en ai pas!bizzzz" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Congés payés : quels sont vos droits | Bienvenue dans le monde du travail - Episode 8

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article