Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lisa Park

Lisa Park

Comment faire pour convaincre votre mari de partager avec vous les taches ménagères?

Il pourrait faire les courses et la cuisine.Fais lui de la mauvaise bouffe pendant une semaine, il comprendra! EN SAVOIR PLUS >>>




Yaa,
Heu attends, tout d'abord à la base comment était son comportement lorsque tu l'as rencontré? Est-ce tout juste maintenant que tu découvres qu'il est macho? Il est normal que tu veuilles qu'il participe aux tâches de la vie courante, un couple c'est deux personnes qui vont de l'avant ensemble, il ne doit pas y avoir de poids et de lésé(e). Mais au début de votre relation ton mari laissait-il penser qu'il agirait de la sorte par la suite? L' éducation qu'il a reçue laissait-elle prévoir un tel comportement? Et toi au fil du temps quelles habitudes lui as tu donné? Attention si tu l'as choisi tel quel il ne faudra alors pas s'étonner du moment présent et changer ses mauvaises manies ne sera pas aisé.
J'ai pu remarquer dans certains cas que certaines femmes choisissaient un homme macho comme conjoint et après s'étonnaient le temps passant de son attitude. J'espère que tu n'entres pas dans ce cas de figure, car à moins de lui ouvrir l'esprit sur d'autres horizons, lui permettre d'avoir de nouvelles conceptions du couple, je ne vois pas trop de manières d'arranger les choses dans le sens de votre union. Même le forcing que certain(e)s te proposent par exemple n'est pas en soi une solution qui fonctionne à tous les coups.
Prive le de cochonnerie au lit ;) haha
Bien, je ne vois pas pourquoi mon mec devrait faire les tâches ménagères. Comme je suis encore aux études, c'est lui qui ramène la plupart du fric (et oui, je gagne ma part aussi). alors, pour moi, il est normal que ce soit à moi que revient le ménage.
En plus, je fais ça tellement mieux que lui (il m'aide de temps en temps mais je repasse toujours derrière lui).
Ben, lui en parler déjà pour commencer.
et s'il fait de la résistance, tu fais grève. tu ne fais RIEN, et le laisser se démerder tout seul.
tu laves et repasses TES fringues
tu prépares TON repas et tu fais TA vaisselle, tu fais TES courses
quand il n'aura plus un slip de propre ni une chemise repassée, quand il crèvera de faim, peut-être qu'il se sortira les doigts du cul.
j'ai appliqué cette méthode avec mon fils ainé, qui composait le numéro téléphonique d'enfance maltraitée dès que je lui demandais de mettre la table. j'ai préparé la bouffe pour son frère (qui aidait) et moi, il n'y avait que deux assiettes sur la table. ça a mis 2 jours pour qu'il comprenne. (ton mari n'est pas plus con qu'un enfant de 8 ans, il devrait comprendre assez vite aussi)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

44454.4547.986

LES PLUS LUS
comment trouver un travail à domicile sérieux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article